fr
40 ᵒ

Office de tourisme de Blaye

Les horaires de l’office

L’office de tourisme de Blaye vous accueille à l’intérieur de la citadelle.

Ouvert tous les jours de novembre à février sauf le 25 décembre et 1er janvier de 10h à 12h30 et de 14h à 17h.

Ouvert tous les jours en mars, avril, mai et octobre de 10h à 12h30 et de 14h à 17h30.

Ouvert tous les jours de juin à septembre de 10h à 18h30.

Opening hours

The tourist office welcomes you every day from November to February (except 25th of December and the 1st of January) from 10.00 am to 12.30 pm and from 2.00 pm to 5.00 pm.

The tourist office welcomes you every day in March, April, May and October from 10.00 am to 12.30 pm and from 2.00 pm to 5.30 pm.

The tourist office welcomes you every day From June to September from 10.00 am to 6.30 pm.

Horarios de apertura

La oficina de turismo está abierta cada día de Noviembre hasta Febrero de las 10 hasta las 12.30 y de las 2 hasta las 5.

La oficina de turismo está abierta cada día de en Marzo, Abril, Mayo et Octubre de las 10 hasta las 12.30 y de las 2 hasta las 5.30.

La oficina de turismo está abierta cada día de desde Junio hasta Septiembre de las 10 hasta las 6.30.

 

L’office de tourisme de Blaye est en Catégorie I et est labellisé Qualité Tourisme

Ce que nous garantissons :

 Mettre à votre disposition un espace d’accueil et d’information accessibles à tous.
 Faciliter vos démarches et vous accompagner dans la préparation de votre séjour.
 Vous proposer du mobilier pour vous asseoir.
 Vous informer gratuitement sur l’offre touristique locale.
 Afficher et diffuser nos périodes d’ouverture en 2 langues étrangères au moins.
 Vous offrir l’accès libre au wifi.
 Etre ouvert au moins 305 jours par an.
 Répondre toute l’année à vos courriers.
 Assurer un service d’accueil en 2 langues étrangères au moins.
 Assurer la fourniture de documents touristiques sur support papier.
 Avoir un site internet trilingue dédié et consultable sur PC, tablette et smartphone.
 Diffuser notre information touristique en 2 langues étrangères sur support papier :
-sur tous les hébergements touristiques classés comportant au moins le nom de l’établissement, les
coordonnées postales, le courriel, l’adresse du site internet, les coordonnées téléphoniques, le niveau du
classement
-sur les monuments et sites touristiques culturels, naturels ou de loisirs pouvant comporter l’indication des
tarifs d’usage, des périodes et horaires d’ouverture au public, du site internet et des coordonnées
téléphoniques et postales
-sur les événements et animations
 Mettre à jour annuellement notre information touristique.
 Afficher à l’extérieur les numéros de téléphone d’urgence.
 Présenter toute l’offre qualifiée de notre zone pour toutes les clientèles.
 Vous donner accès à la consultation des disponibilités d’hébergements classés via notre
site internet.
 Traiter vos réclamations et mesurer votre satisfaction.
 Proposer un service d’information touristique intégrant les nouvelles technologies de
l’information et de la communication (Facebook, Instagram #escaleblaye, site internet sur
smartphone, Tripadvisor).
 Respecter les exigences de la marque Qualité tourisme.
 Mettre à votre disposition un conseiller en séjour.
 Garantir la fiabilité et l’actualité de l’information sur l’offre touristique locale.

En savoir plus sur la marque Qualité tourisme

Nos valeurs : 

Valeur n°1 : Blaye Tourisme, grâce à ses salariés et aux partenaires, vise à toujours améliorer l’expérience de séjour sur Blaye Bourg Terres d’estuaire.

Valeur n°2 : Blaye Tourisme s’engage dans ses conseils : nous nous efforçons de comprendre les besoins et les envies des clients, pour y répondre avec une information personnalisée, sélective et nuancée.

Valeur n°3 : Blaye Tourisme, c’est une équipe de personnalités investies dans leurs missions, où la direction s’attache à favoriser l’autonomie d’action, la créativité, la liberté de proposition.

Valeur n°4 : Blaye Tourisme s’engage à proposer des découvertes de ses patrimoines (culturels, historiques, naturels), en faisant appel à des guides professionnels, expérimentés et dont nous avons éprouvé la connaissance du territoire.

Valeur n°5 : Blaye Tourisme s’engage à véhiculer les valeurs fortes du territoire : accessibilité, simplicité, authenticité, nature.

 

L’office de tourisme de Blaye accepte les modes de paiements suivants : Chèque, Chèque vacances, Espèces et Carte bancaire

 

 

 

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience.
Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. En savoir +

J'accepte