fr
9 ᵒ

Office de tourisme de Saint-Ciers sur Gironde

Les horaires de l’office

L’office de tourisme de Saint-Ciers sur Gironde vous accueille tous les jours du 1er mars au 31 octobre:

  • de 10h à 18h en mars/avril
  • de 10h à 19h en mai et jusqu’au 14 juin
  • de 10h à 20h du 15 juin au 15 septembre
  • de 10h à 18h du 16 septembre au 31 octobre.

Du lundi au vendredi le reste de l’année (fermeture annuelle durant les vacances de noël).

Schedules of open

The tourist office welcomes you every day from March to October:

  • from 10.00 am to 6.00 pm from march to april
  • from 10.00 am to 7.00 pm from may to june 14th.
  • from 10.00 am to 8.00 pm from june 15th to september 15th.
  • from 10.00 am to 6.00 pm from september 16th to end of october.

From Monday to Friday the rest of the year (annual closure during the Christmas holidays).

Horarios de apertura

La oficina de turismo está abierta cada día de Marzo a Octubre :

  • de las 10 hasta las 6 de Marzo a Abril.
  • de la 10 hasta las 7 de Mayo al 14 de junio.
  • de la 10 hasta las 8 del 15 de junio al 15 de septiembre
  • de las 10 hasta las 6 del 16 de septiembre hasta el 31 de octubre.

Del lunes al viernes el resto del ano (cierre anual durante las vacanciones navidenas).

 

L’office de tourisme de Saint-Ciers sur Gironde est en Catégorie II et est labellisé Qualité Tourisme

Notre office s’engage à :

Mettre à votre disposition un espace d’accueil et un espace d’information facilement accessibles.
Faciliter vos démarches.
Vous offrir du mobilier pour vous asseoir.
Vous informer gratuitement sur l’offre touristique locale.
Vous offrir l’accès libre au wifi.
Afficher et diffuser ses périodes d’ouverture exprimées en deux langues étrangères au moins.
Etre ouvert au moins 240 jours par an samedi et dimanche inclus en période touristique ou d’animation.
Répondre toute l’année à vos courriers.
Assurer un service d’accueil permanent tenu par du personnel pratiquant deux langues étrangères au moins.
Assurer la fourniture de cartes touristiques, plans et guides touristiques sur support papier.
Vous donner accès à son site internet trilingue.
Diffuser son information touristique également sur support papier traduite au moins en deux langues étrangères relative :

  • à tous les hébergements touristiques classés comportant au moins le nom de l’établissement, les coordonnées postales, le courriel, l’adresse du site internet, les coordonnées téléphoniques, le niveau du classement ;
  • aux monuments et sites touristiques culturels, naturels ou de loisirs pouvant comporter l’indication des tarifs d’usage, des périodes et horaires d’ouverture au public, du site internet et des coordonnées téléphoniques et postales ;
  • aux évènements et animations ;
  • aux numéros de téléphone d’urgence.

Mettre à jour annuellement son information touristique.
Afficher à l’extérieur les numéros de téléphone d’urgence.
Présenter toute l’offre qualifiée de sa zone d’intervention pour toutes les clientèles.
Traiter vos réclamations et mesurer votre satisfaction.
Respecter une démarche de qualité.
Mettre à votre disposition un conseiller en séjour.
Garantir la fiabilité et l’actualité de l’information sur l’offre touristique

 

Téléchargez nos brochures : Guides des activités, Guides des hébergements, Magazine

 

 

 

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience.
Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. En savoir +

J'accepte